header publiq

mission

publiq connecte des personnes à des activités et les unes aux
autres en veillant à ce qu'elles se retrouvent

vision

une société
dans laquelle le temps libre conduit à la rencontre,
initiative et expérience partagée
afin que chaque individu puisse et veuille faire partie
d'un public

 

Trouver et connecter

Le temps libre signifie la liberté. La liberté de faire ce qui n'est pas nécessaire. publiq facilite la vie de loisirs publique en veillant à ce que les personnes et les activités se retrouvent.

publiq fournit des informations, fait des chercheurs des trouveurs

publiq s'engage dans des plates-formes où l'offre et le public se rencontrent mutuellement. publiq transforme un large éventail de secteurs de la culture, de la jeunesse et du sport en un ensemble bien ordonné et stimulant de projets et de produits orientés vers le public et les secteurs, faciles à trouver et attrayants. Grâce à la technologie intelligente, l'analyse des données et les profils d'utilisateurs précis, l'offre et le public sont coordonnés au maximum entre eux.

publiq assure un élargissement des goûts au-delà des attentes

Il y a beaucoup plus que ce que l’on cherche à l'endroit où l’on trouve. Le temps libre n'est pas seulement la clôture des espaces ouverts, c'est avoir une chance et lui conférer un sens créatif. publiq croit que des nouvelles expériences et des rencontres surprenantes renforceront la conscience culturelle individuelle et collective, renforçant ainsi la capacité de résistance entre les personnes. Par conséquent, publiq vise au-delà du simple service de quoi, où et quand l'élargissement des goûts, guidant du connu vers l'inconnu.

publiq encourage la participation, connecte différents publics

Cette invitation à explorer l'inconnu - en surfant puis en plongeant - mise un public inclusif : jeune ou vieux, pauvre ou riche, avec ou sans limitations, de toute origine ethnique-culturelle.  En collaboration avec ses partenaires, publiq monte des piliers afin que chacun puisse participer à la vie et aux loisirs publics à sa propre manière. Surtout la gestion de la super-diversité nécessite le dialogue, la confiance et la créativité. publiq relève activement le défi afin d'accroître la visibilité de l'offre très variée.

publiq construit des ponts, connecte des partenaires

La connexion est le fruit d'un travail d'équipe. publiq favorise des partenariats durables entre différents partenaires dans le domaine varié des loisirs : les collectivités locales et les partenaires de l'éducation, ainsi que des acteurs des secteurs artistique, jeunesse, sportif et culturel, les organisations de la société civile, les médias ainsi que les développeurs informatiques. publiq les réunit autour de stratégies publiques significatives avec une valeur ajoutée sociale, fournissant une expertise de marketing approfondie et un ensemble complet de produits et de services.

publiq s'engage aux niveaux local et global

publiq cherche localement et à l'étranger à s'associer et à s'approcher de partenaires qui travaillent et expérimentent pour des objectifs similaires. publiq met l'accent sur le partage global des dernières tendances du savoir-faire : cela fournit de l'oxygène et maintient les initiatives locales évolutives et abordables. La coopération et l'esprit d'entreprise sont en effet inscrits dans l'ADN de publiq.

publiq. vivez l’expérience.